Présentation.

Créé en 2007, LATENCE est un cabinet de conseil indépendant spécialisé sur l'identification et la mise en oeuvre des leviers de développement des entreprises. 

A ce titre, LATENCE n'intervient que sur les missions de croissance, pour que les forces latentes dans l'entreprise soient détectées, évaluées et mises en oeuvre au profit de son développement.

 

Notre positionnement nécessite une connaissance approfondie de nos domaines d'intervention : notre savoir-faire se limite volontairement aux secteurs des Services financiers et des Télécoms.

A l'opposé des cabinets généralistes, nous intervenons en spécialiste des problématiques pour lesquelles nous sommes mandatés, autour des thèmes suivants :

 

  • Analyse stratégique

  • Marketing et innovation

  • Développement commercial

  • Gestion de la relation client

  • Contrat et réglementation

 Guillaume AZUELOS, Directeur. 

 

Guillaume, 40 ans, a démarré sa carrière au sein du Crédit Lyonnais (CIB). Il est ensuite intervenu pour de grands Cabinets pour mener des missions de conseil dans les Services Financiers et les Télécoms.

Guillaume a créé LATENCE en 2007 afin d’accompagner ses clients dans leurs choix stratégiques, tout particulièrement dans le cadre du lancement de nouvelles offres et du montage de partenariats.