Nous rejoindre

Le métier de consultant est exigeant, il requiert une capacité analytique importante, une rigueur exemplaire, et un investissement personnel fort pour répondre aux attentes de nos clients.

 

Pour LATENCE, ceci est nécessaire mais pas suffisant. Ces qualités sont exigées par tous les Cabinets de Conseil pour tous les consultants. 

 

Nous attendons plus de nos consultants :

- Une compréhension fine des rapports humains dans l'entreprise pour qu'une relation de confiance s'installe durablement avec les clients dont nous défendons les intérêts.

- Un esprit d'entreprise au service de nos clients et du Cabinet pour ne pas se contenter de faire ce qui est demandé, mais rechercher toujours à aller de l'avant.

- Du courage pour défendre une opinion construite et argumentée

et parfois de la témérité pour affronter les sujets d'innovation inconnus.

Olivier, 30 ans, EMLYON, consultant LATENCE depuis 5 ans

 

"J'ai choisi de rejoindre LATENCE pour son positionnement sans ambiguïté : le développement de nouvelles offres. Je participe au lancement de nouveaux produits ou services en étant confronté à de nombreuses problématiques : stratégiques, commerciales, marketing, techniques, juridiques... Cette diversité des thématiques abordées est stimulante au quotidien et permet de se confronter régulièrement à de nouveaux challenges. Rejoindre LATENCE, c'est aussi intégrer un cabinet de conseil à taille humaine qui fait confiance à ses consultants. Cela permet une autonomie appréciable dans le déroulement des missions."

Copyright LATENCE 2014. contact@latence-developpement.com